Pourquoi les fêtes se ressemblent toutes?

Il ne faut pas se mentir, les fêtes et les réveillons , c’est finalement toujours un peu la même chose.

Une salle des fêtes, un DJ, un petit buffet et c ‘est partie pour la fiesta. À minuit, tout le monde est encore un peu décent et à 2 heures du mat, on les voit tous se dandiner péniblement sur de la Macaréna.

Vous aussi, vous avez envie de passer une meilleure soirée? D’être heureux, ivre ou sobre, mais heureux d’être là?

Comment faire pour éviter de passer une fête qui va tomber dans l’oubli?

Est-ce qu’il faut investir dans une salle plus grande, plus belle, plus chic? Non, pas la peine non plus de se ruiner pour une nuit seulement.

Est-ce qu’il faut un DJ renommé qui puisse passer de la bonne musique et qui ne tombe pas dans les travers du petit bohomme en mousse. Eh bien, il n’y a pas au fond de bon ou de mauvais DJ, il y ‘a seulement des bonnes et mauvaises ambiances.

En effet, vous pouvez avoir le meilleur DJ du monde, si vos invités préfère danser sur du Sheila, il n’aura pas d’autres choix que de passer « les rois mages ». Vous n’y pouvez rien.

ET, SI PLUTÔT, IL FALLAIT PEUT-ÊTRE INNOVER?

C’est un peu la politique d’Orrlando, en fait.

Ce qu’on aime nous, dans les soirées, c’est un peu d’originalité ( mais pas trop). Par exemple, on aime bien les petits spectacle de danse. Avoir sur la piste, une danseuse flamenco , un danseur hip-Hop ou une danseuse orientale, on peut dire tout ce qu’on veut, mais ça fait du bien à l’oeil.

Pendant une petite demi-heure, avoir un humoriste qui nous fasse rire; ça aussi, ça fait des parties des réveillons qu’on garde en tête pour des années.

On peut aussi penser au lieu du buffet d’avoir un chef cuisinier qui nous fasse un petit show. Joindre l’utile à l’agréable, c’est aussi ça une soirée réussie.

Prendre un sosie de star par exemple, qui chante les morceaux qu’on a toujours aimé et sur lesquelles, on fredonne comme si on était au Karaoké.

Bref, il y a plusieurs manières d’organiser une soirée pour le réveillon our pour toute autre raison de façon originale.

Vous l’avez compris, Orrlando , la plate-forme de réservation d’artiste est là pour vous aider à passer des soirées exceptionnelles.

Orrlando

Orrlando Magazine est le magazine en ligne officiel de la plateforme de booking d'artiste orrlando.

Related posts