Mais, c’est quoi les « Lean Party »?

Très populaire auprès des jeunes ados et des plus vieux, les lean party font beaucoup parler d’elle en ce moment. Après la déferlante sur les médias sur les fameuses « lean party » et les décès qui lui sont associés,  vous vous demandez ce que c’est?

C’est quoi une LEAN PARTY?

Les leans party sont des fêtes où le principal cocktail consommé est le purple drank.  Les rappeurs américains ont « glamourisés » ces lines party et les boissons qui vont avec, à savoir les purple drank.  Cocktail  plutôt dangereux car il est notamment à l’origine de 3 décès des derniers mois en France. Eh oui, la mode n’a pas de frontière comme vous le savez bien. La boisson est coupée au au Sprite ou au Montain Dew, mélangé avec des bonbons et l’ingrédient phare : de la codéine ( que l’on trouve sous forme de sirop); C ‘est cela qui donne le Purple Drank.

Ajoutons que ce qui à fait le succès de ces soirées est lié au fait que la codéine est disponible en pharmacie sans ordonnance. Un comble?

La boisson est coupée au au Sprite ou au Montain Dew, mélangé avec des bonbons et l’ingrédient phare : de la codéine ( que l’on trouve sous forme de sirop); C ‘est cela qui donne le Purple Drank.

L’origine des LEAN PARTY?

Vous avez sûrement entendu le refrain tapageur du « smoke weed every day » ? Slogan de A$AP Rocky, ce rappeur est celui, qui aurait officiellement lancé le Purple drank et ces soirées à base de sirop et de candy.   A$AP Rocky en est devenu le meilleur divulgateur en lançant par exemple son album explicite  « Purple Swagg »,  en 2011, qui a été vu à plus de 35 millions de vues après. Voyez par-vous mêmes!

C’est ce nouveau type de Rap, plus doux, plus  « planant » qui font l’apologie du Purple Drank et de ses effets :

Très populaire auprès des jeunes, d’autant plus que tout le monde peut se procurer de la codéine en allant simplement dans une pharmacie. Vendu sans ordonnance, ce qui donne ce caractère légal ou « sans danger » dans la mentalité,

 

 

 

Orrlando

Orrlando Magazine est le magazine en ligne officiel de la plateforme de booking d'artiste orrlando.

Related posts