Le street art dans son salon

Ce n’est plus une simple tendance venue d’Outre-Atlantique, mais un véritable phénomène qui touche autant les particuliers que les entreprises. En effet, de plus en plus de personnes font appel à des graffeurs pour rédécorer leurs intérieurs.

Les graffeurs ont le vent en poupe et sont de plus en plus demandés par les agences de décoration d’intérieur.

Décorer son intérieur avec des graffitis

Oui, hier encore, on cherchait à retirer tous les graffitis dehors et aujourdh’ui, on rêve d’en avoir chez soi.

Précision tout de même : Il ne s’agit pas de graffiti banales mais de véritables chefs-d’oeuvres pour certains.

Le street art a la côte, et les graffeurs sont de plus en plus côtés! On a tous vu le portrait réalisé par le géant du nom Shepard Fairy  qui ne réalise des portraits – vu sa notoriété- que pour les millionnaires ou célébrités. Mais, qui sait, vous pouvez quand même essayer 😉

Une décoration moderne et vivante

Si le graffiti s’invite chez les particuliers et notament chez entreprises  (les start-ups sont très enthousiastes) pour une rédécoration de leurs bureaux. Le graffiti egaye immédiatement l’atmosphère.

Des décograffeurs accessible en terme de budget

Vous pouvez faire appel à des graffeurs ( appelés aussi décograffeurs tant la tendance se confirme) à des prix très raisonnables. Vous pouvez compter 500 euros pour un mur  2 x 4 mètres. Selon la difficuluté et la complexité de la fresque, votre porte-feuille ne va pas en souffrir.

Si vous cherchez des graffeurs pour redécorer votre bureau, votre atelier ou votre salon, n’hésitez pas à contacter nos artistes graffeurs directement sur le site.

Une cuisine à la fois minimaliste et « city » :

Un exemple d’une salle de repos d’un bureau :

 

Orrlando

Orrlando Magazine est le magazine en ligne officiel de la plateforme de booking d'artiste orrlando.

Related posts